Un jeune de 21 ans tué d’une balle dans la tête à Marseille

jeune-tue-balles

Un jeune âgé de 21 ans a été retrouvé mortellement blessé d’une balle dans la tête dans la nuit de dimanche à lundi du 12 Janvier alors qu’il se trouvait dans un snack du 15e arrondissement.

Vers les environs de 0h45 de cette nuit, quand cet individu casqué a fait irruption dans un snack de la rue de Lyon, où se trouvaient une dizaine de consommateurs. Etant Armé d’un revolver de calibre 38, le malfaiteur tire une balle dans la tête d’un jeune homme avant de repartir sur un deux-roues conduit par un complice.

Il s’agit du premier mort par règlement de comptes de l’année .L’homme abattu était reconnu pour une quinzaine de délits notamment violences aggravées, usages de stupéfiants et vols par effraction. Face à ces meurtres à répétition, Samia Ghali a automatiquement agit à ces crimes insensés en réclamant l’installation rapide des caméras de vidéosurveillance sur les grandes avenues ainsi que des renforts policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>