Un homme tué par balle à Marseille

marseille_police

Kader Yilmaz, âgé de 20 ans, connu pour plus d’une quinzaine de délits à savoir des affaires mineures de stupéfiants, se trouvait dans un snack de la rue de Lyon lorsqu’un individu a logé une balle dans la tête du jeune homme en présence d’une dizaine de consommateurs.
Alors que la plupart des témoins prenaient la fuite en état de choc, les marins-pompiers de Marseille transportaient la victime à l’hôpital de la Timone où elle décédait sans avoir repris conscience. L’homme abattu sortait de prison, d’après des sources proches de l’enquête.
Tout le monde était sous le choc, il aurait pu y avoir des dégâts collatéraux. Le parquet a confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire, déjà saisie de plusieurs assassinats similaires. Face à ces meurtres à plusieurs reprises, Samia Ghali a réclamé sur le champ une installation rapide des caméras de vidéosurveillance sur ces grandes avenues ainsi que des renforts policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>