Un homme condamné à 4 ans de prison grâce à la vidéosurveillance

arrachageHier un homme a été jugé pour avoir agressé à une jeune femme dans les transports en commun, il a écopé de quatre ans de prison ferme. L’homme, multirécidiviste, a été condamné grâce aux images de vidéosurveillance du transport en bus.

Les faits se sont déroulés le 4 octobre en fin d’après midi, une femme a été victime d’un arrachage de collier alors qu’elle était tranquillement installé dans le car. L’agresseur s’enfuit avec l’aide d’un complice. Immédiatement prévenu, les policiers font une chasse à l’homme. Les caméras de vidéosurveillance confirment la version de la jeune femme.

Le complice sera retrouvé dans les 15 jours suivant l’agression, il reconnaît les faits et emmène les enquêteurs sur la trace du coupable. Celui-ci sera arrêté chez lui, en compagnie de sa compagne.

Quant au butin, l’agresseur a indiqué lors de son audition l’avoir revendu pour un prix de 700 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>