Marseille : un détrousseur arrêté grâce à la vidéosurveillance

Repéré par les caméras de vidéosurveillance, un jeune homme est soupçonné d’avoir délesté plusieurs victimes de leur portefeuille et téléphone portable.

Il agissait avec une méthode bien rodée, généralement sur des victimes éméchées ou assoupies. L’homme s’approchait de ses victimes lorsqu’elles étaient en train de retirer de l’argent à un distributeur. Au fil de la conversation, il en profitait pour faire leur faire les poches.

Grâce aux images de vidéosurveillance, la patrouille de police a arrêté l’homme.

Déjà condamné pour les mêmes faits, cet homme de 27 ans venait tout juste de sortir de prison. Il a été placé en garde en vue. Le préjudice s’élève à 1 000 €, il aurait agit sur près de 3 victimes.

Depuis plusieurs mois, la police de Marseille tente lutter contre cette forme de délinquance, en hausse. A l’approche des fêtes de fin d’année, elle a renforcé ses patrouilles dans la ville .

 

Une réflexion au sujet de « Marseille : un détrousseur arrêté grâce à la vidéosurveillance »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>