Entreprise installation alarme Marseille

Installateur d’alarme pour entreprises à Marseille

L’alarme est un moyen de dissuasion et d’avertissement très efficace. Elle permet d’éviter des dégâts matériels et humains. C’est pour soutenir cette prévention que les ERP (Etablissements Recevant du Public) doivent installer un des systèmes d’alarmes : l’alarme incendie. Les professionnels de l’alarme pour les entreprises à Marseille pourront vous guider dans le type de système d’alarme à choisir alors n’hésitez pas à avoir recourt à un installateur d’alarme à Marseille.

Alarme incendie

slide0000

Tout d’abord, il faut savoir que l’alarme incendie est devenue obligatoire depuis peu. Pour savoir quel type d’alarme incendie votre habitation, appartement, local, entreprise ou autres a besoin, la catégorie de SSI (Systèmes de sécurité incendie) doit être définie. Il en existe 4 types, suivant le nombre de personnes que la zone peut contenir et recevoir. Vous trouverez tous les détails sur ces catégories sur la page d’Inter-Assistance dédiée à cette question.

L’alarme incendie prévient comme son nom l’indique, des incendies : lorsqu’un départ de feu est détecté, la sirène s’enclenche et la sécurisation des personnes occupant les lieux est gérée. Plus le lieux reçoit de public, plus le dispositif mis en place doit être important. C’est pour cela que faire appel à une entreprise spécialisée dans l’installation d’alarme Marseille est primordial.

Contacter un professionnel de l’alarme à Marseille

Choisir le type d’alarme adéquat n’est pas évident, seul un professionnel de l’alarme est en mesure de proposer l’alarme appropriée. Les professionnels de l’alarme Marseille vous proposent des devis gratuits alors remplissez tout simplement votre demande de devis sur Inter-Assistance ou téléphonez directement au 04 67 83 93 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>