Elles dévalisent leurs amants et sont retrouvées grâce à la vidéosurveillance

marseilleDeux jeunes femmes et complice ont été placé en garde à vue à la suite de nombreuses escroqueries.

Le trio avait un stratagème bien rodé, les deux jeunes femmes de 20 et 22 ans attiraient les hommes sur des sites de rencontre. Après quelques messages coquins sur le net, elles proposaient une rencontre dans un hôtel de la ville. L’homme acceptait, seule ou à ensemble, elles se rendaient sur le lieu de rendez-vous et se soumettaient aux clients. Profitant de l’inattention de ces derniers, elles en profitaient pour subtiliser leurs affaires : ordinateurs, portable, argent liquide… et prenaient ensuite la fuite. Le tout sans aucune menace.

Les enquêteurs laissent entendre, qu’il y aurait plus de dix victimes. Ces agissements crapuleux auraient débuté en début d’année. C’est les caméras de vidéosurveillance qui mettront fin à ce manège. Suite à une plainte, les enquêteurs analysent les différents systèmes de sécurité de l’hôtel. Les suspects, connu des services de police, sont rapidement reconnus et interpellés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>